Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Archives
4 décembre 2013

DEUX CLIPS À ÉCOUTER, À DÉCOUVRIR, À COMPARER : France Gall VS Jeanne Cehral & La Grande Sophie

Et voilà l'activité que je vous propose.

  • Regardez les deux clips. Prenez votre temps pour bien les comprendre.
  • Cherchez les paroles des chansons. Servez-vous d'un dictionnaire, si vous en avez besoin.
  • Comparez les deux clips. Dites lequel vous aimez le plus. Justifiez votre réponse.
  • Quel est le sujet des chansons. Les aimez-vous. Pourquoi?
  • Écrivez une petite composition que vous remettrez à votre professeur ou que vous posterez dans le blog.

France Gall - "Elle, elle l'a"

FRANCEGALLellaellelaPHOTO 

 

Jeanne Cehral & La Grane Sophie  - « Et moi et moi et moi »

JEANNECERHALLAGRANDESOPHIEetmoietmoietmoiPHOTO

Cliquez sur la liste des titres
pour télécharger les clips sur votre PC

France Gall : « Ella, elle la » 

Jeanne Cerhal & La Grande Sophie -  Et Moi et moi et moi 

Cliquez ici pour avoir les paroles des chansons

 



Publicité
Commentaires
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 227
Pages
Publicité