Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Archives
13 décembre 2013

Session Karimouche par Justine

Karimouche est une de ces chanteuses qui ont quelque chose de particulier mais que personne ne connaît, je l'ai découverte il y a maintenant 4 ans et je suis tombée en extase devant cette musique si joyeuse et bien souvent satirique. Je vous laisse ici quelques unes de ces chansons, celles que je préfère.

 

Parce que je m'identifie vraiment avec cette chanson, je suis bavarde comme une pie.

Cette chanson tout simplement parce que je la trouve super joyeuse, entraînante, et surtout tellement réaliste.

Celle-ci parce qu'elle est juste fun et satirique!

J'espère que vous aimerez!

Publicité
Commentaires
F
Oui j'aime beaucoup la musique, mais pas la commerciale... J'essaierai autant que possible de mettre des nouveaux groupes/chanteurs pour que tout le monde puisse les connaître!<br /> <br /> Justine
J
Encore une fois merci!!<br /> <br /> J'adore les clips que tu as postés. Je ne connais pas cette chanteuse. Elle est vraiment géniale. Je pense que je vais la passer à mes blogs de clips avec sous-titres.<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir et de partager.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> :-))
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 227
Pages
Publicité