Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Archives
13 décembre 2013

Deuxième activité du portfolio "Le rêve de J." - PORTFOLIO - JUSTINE

Bonsoir à tous, ici je vous laisse ma deuxième activité du portfolio, que j'ai finalement appelée "Le rêve de J.", je vous raconte un peu comment je suis arrivée ici, etc.

Cliqeuz ici pour lire "Le rêve de J."

Voyage dans un village gaulois avec mes élèves

image

Premier voyage en France avec mes élèves

Journée crêpes avec mes élèves

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, je trouvais ça drôle de le faire de cette forme, plutôt que de le faire de manière traditionnelle. Et désolée pour l'enregistrement qui dure 8 minutes...<br /> <br /> Justine
J
Un grand merci, Justine!<br /> <br /> J'ai vraiment adoré lire ton travail.<br /> <br /> C'est une très, très belle histoire.<br /> <br /> J'espère que tes camarades vont le lire avec autant de plaisir que moi.<br /> <br /> Merci de partager<br /> <br /> Juan <br /> <br /> ton prof<br /> <br /> :-))
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 222
Pages
Publicité