Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Archives
18 décembre 2013

Activité pour le portfolio (LAURA SANTAMARTA)

Salut à tous!!

Voici ma deuxième activité pour le portfolio. En profitant de cette époque de l'année, c'est une présentation sur la fête de la Saint Nicolas. J'ai choisi cette fête parce qu'elle n'éxiste pas ici en Espagne.

Je l'ai fait avec Screen Video Recorder alors vous pouvez voir la presentation et écouter l'explication. Je vous laisse aussi un petit Word au cas ou vous voulez savoir un peu plus.

 

 Cliquez ici si vous voulez lire le document qui accompange la présentation.

 

J'espère que ça vous plaira

Je profite pour vous souhaitez à tous bonnes fêtes!!

LAURA SANTAMARTA

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Laura,<br /> <br /> C'est très bien ton travail et je suis bien content de voir que tu as réussi à faire la présentation avec la capture d'écran. De toute façon j'ai vu que le lien sur skydrive ne permettait pas de bien voir le document vidéo. Alors je l'ai posté sur mon espace youtube pour ce type d'activités.<br /> <br /> Mais tout est très bien. Je te félicite de ton effort et de ton travail.<br /> <br /> Je le passe à la liste es activités de notre PORTFOLIO<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof<br /> <br /> :-))
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 227
Pages
Publicité