Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Archives
1 octobre 2013

Un petit Clip! (Laura)

Boujour a tous!

Je voudrais partager avec vous une de mes passions: les comédies musicales. Ce genre mélange le théâtre, la danse et le chant. C'est très important surtout en France et en Belgique. Les plus importantes comédies musicales son "Starmania", "Notre-Dame de Paris", "Roméo et Juliette" et "Les dix commendemants", avec des millons de spectateurs.

Quand j'étais petite et j'habitais à Bruxelles j'ai eu la superbe occasion de voir "Roméo et Juliette" et "Notre-Dame de Paris (je l'adore!)

Je vous laisse le clip le plus connu de "Notre-Dame de Paris" où Quasimodo, Frolo et Phoebus chantent à la belle Esméralda.

J' espère que ça vous plaira! Je vous encourage à voir les comédies musicales sur internet

         LAURA

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Laura!<br /> <br /> Tu as tout à fait raison. Les Français et les Belges adorent les comédies musicales. Il y en a eu plein dans les dernières années. Très, très connue celle de Notre-Dame de Paris. Nous, on l'avait préparé en cours il y a quelques années. Très belle.<br /> <br /> Merci de partager.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 227
Pages
Publicité