Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Archives
13 décembre 2013

Caravan Palace par Justine

Caravan Palace est un groupe parisien de Gypsy Jazz et d'Electro Swing.

Leurs rythmes si peu communs de nos jours m'ont subjugués quand je les ai écoutés et j'ai eu le plaisir de les voir en concert, ce qui a été pour moi le meilleur de ma vie.

Ici je vous laisse le célèbre Jolie Coquine, qui est sans paroles, mais le clip décalé et la musique valent la peine de connaître ce groupe selon moi.

Et ici je vous laisse Suzy avec des paroles en anglais malheureusement 

À vos claviers pour commenter!

Publicité
Commentaires
J
Tu amies bien la musique et moi aussi!<br /> <br /> Merci de partager tes goûts avec nous tous. <br /> <br /> Je suis sûr que tes camarades vont aimer.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 1" – 2013 /14
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 227
Pages
Publicité